A helping click

Golden Blog Awards

 

Chers amis, 

Comme vous le savez sûrement (sinon vous êtes des faux amis), mon blog participe au concours des Golden Blog Awards (c’est comme les Césars mais pour les blogs). 

Ce concours est pour moi une super manière de faire connaitre mon blog et de voir qui sont mes VRAIS amis (hahaha je blague). 

Pour voter, il suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite de l’écran ou bien ici. Un lien va s’ouvrir, et il faudra juste cliquer sur l’icône bleue “Voter”. Zéro inscription, zéro mail à laisser, zéro prise de tête.

Vous pouvez voter une fois par jour, jusqu’au 25 Octobre. Si vous avez 2 ordis différents vous pouvez même voter 2 fois (et là vous êtes upgrad
é“vrais amis super proches” :)

Les vrais amis super proches ont même accepté que je leur envoie un mail tous les jours pour leur rappeler de voter. Ah, tu n’es pas dans cette mailing list? Sache que tu peux encore devenir un vrai ami si tu décides d’y rentrer, ou si tu envoies 
à tes contacts ce post hilarant et plein d’esprit (eh ça va, je peux en rajouter un peu si je veux)

Bon j’arrête le mode chantage affectif et je vous dis à très vite :)))  

Noa 

חברים יקירם,

כפי שאתם בטח יודעים (אחרת אתם לא חברים אמיתיים), הבלוג שלי משתתף בתחרות בלוגים צרפתית שנקראת ה- Golden Blog Awards (סוג של MTV Music Awards אבל של הבלוגים).

התחרות היא בשבילי דרך להעלות את החשיפה לבלוג ולראות מי באמת חבר אמיתי (נו אני צוחקת).

כדי להצביע צריך פשוט להיכנס ללינק ההצבעה, ע”י לחיצה על האייקון של התחרות למעלה בצד ימין של המסך או כאן. לינק ייפתח, תלחצו שם על האייקון הכחול שבו כתוב “Voter” וזהו, זה לוקח שנייה.

אפשר להצביע פעם אחת כל יום. ואם יש לכם כמה מכשירים אפשר להצביע מכל אחד (ואז אתם משודרגים לקטגוריית “חברים אמיתיים סופר קרובים” :)

החברים האמיתיים הסופר קרובים אפילו מרשים לי לשלוח להם מייל יומי עם תזכורת. מה, אתם לא ברשימת תפוצה? אז תדעו שאתם עדיין יכולים להפוך לחברים אמיתיים אם אתם מחליטים להיכנס אליה. או אם אתם שולחים לחברים שלכם את הפוסט הזה שהוא שנון בטירוף (קצת הגזמתי, אז מה?).

טוב אני מפסיקה לשחק אותה אמא פולנייה (אני לא אמא ולא פולניה, אבל אלו פרטים שוליים).

תודה לכם ולהתראות בקרוב :)))

נעה

Leave a Reply

