Thank You :)

Golden Blog Awards
Le blog est en finale aux Golden Blog Awards!!!

Il y avait 150 blogs en lice dans la catégorie musique!!!

Merci à tous ceux qui ont voté, c’est grâce à vous que j’y suis arrivée!!

Les jurés et les partenaires de l’événement vont maintenant examiner les 10 blogs finalistes pour voter à leur tour (cliquez ici pour voir la liste des shortlistés).

Si vous ne comprenez pas de quoi je parle depuis le début de ce post, cliquez .

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 13 Novembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de la Mairie de Paris, et je vous tiendrai évidemment au courant.

Merci encore pour vos votes, sans vous je n’y serai pas arrivée (oui je sais, c’est la phrase clichée du discours de remerciement, mais je suis très sincère en l’écrivant :)

A très vite,

Noa

הבלוג הגיע לשלב הגמר בתחרות הבלוגים הצרפתית ה- Golden Blog Awards!!!

היו לא פחות מ- 150 בלוגים שהשתתפו בתחרות בקטגוריית המוזיקה!!!

תודה לכל מי שהצביע, הגעתי לשם בזכותכם!!

עכשיו השופטים ונותני החסות לאירוע יבדקו את 10 הבלוגים שנכנסו לשורטליסט, והם יצביעו להם (לא באמת תוכלו לעשות משהו עם השורטליסט כי הכל בצרפתית, זה רק כדי שתראו שאני לא משקרת :))))

אם אין לכם מושג על מה אני מדברת, הקליקו כאן.

טקס הפרסים יתקיים ב- 13 בנובמבר ב- Hotel de Ville de Paris (בית עיריית פריז), אני כמובן אעדכן.

תודה שוב על ההצבעות שלכם, בלעדיכם זה לא היה קורה (כן אני יודעת, זה המשפט הכי קלישאה של נאום תודה, אבל אני ממש מתכוונת לזה כשאני כותבת את המילים האלו :)

נעה

Leave a Reply

